Conseil de Vie Sociale du 14 Décembre 2017

Le C.V.S. du 14 Décembre avait pour thème « Les trucs et astuces pour se cultiver et voyager à moindre coût », les personnes que nous accompagnons ont pu trouver diverses possibilités qui leur permettront de s’inscrire dans la Cité… La journée s’est terminée sur une note festive avec une visite des différents marchés de Noël en compagnie de nos amis d’ARELIA.

Fête de Noël 2017 au Pôle Asile

La fête de Noël du Pôle Asile a réuni plus de 200 personnes le mercredi 23 décembre dernier dans la salle de spectacle du « ROYAL ». Parents et enfants ont été invités à partager avec l’équipe, un spectacle de magie suivi d’un goûter. Bien entendu, le père Noël était présent lui aussi !

Le Goûter de Noël à la Résidence Haute Seille

Moment de partage et de rencontre dans un contexte festif : comme chaque année, l’équipe RHS, a invité les résidents de la Résidence Haute Seille pour un goûter de Noël. Gâteaux, boissons, sucreries et cadeaux pour petits et grands étaient au programme.

[ Retour à la liste des archives ]